UNIQUEMENT VÔTRE
DÉVOILE SA NOUVELLE ENTITÉ EXCLUSIVE !

LE MOBILIER ET LE DESIGN SONT LA VISION D’UNE ÉPOQUE.

Uniquement Vôtre bâtit sa philosophie sur des valeurs essentielles à l’être humain. Créée en 2008 par quatre passionnés et visionnaires, Uniquement Vôtre est bien plus qu’un showroom, c’est avant tout un état d’esprit. Aujourd’hui plus que jamais, l’homme est influencé par son environnement. L’équilibre de vie rythmé par des journées où travail, vie sociale et familiale se côtoient, il est essentiel pour chacun de se poser dans un espace à l’ergonomie fluide et plaisante.

YOUVEE, UN LEVIER DE COMPÉTITIVITÉ POUR L’ENTREPRISE DU FUTUR

Le monde du travail a permuté vers un univers dans lequel les organisations doivent réinventer les stratégies de succès. L’environnement de travail est devenu un outil à la réussite. L’espace où l’on crée, où l’on prend des décisions, où l’on gère le bien-être d’autrui, doit renforcer l’image de l’entreprise. Le besoin constant de changer fait désormais partie des mœurs, mais le changement mène également au gaspillage et à l’incertitude. Des milliers de meubles sont jetés chaque année, les employés viennent et partent, aujourd’hui la flexibilité est le mot d’ordre. Pour cela Uniquement Vôtre met sur pied un concept exclusif au nom évocateur de Youvee. Pionnier dans la gestion des espaces et du mobilier tel un service, Youvee est innovant et permet d’allier le design d’espaces élégants, la maîtrise budgétaire, la gestion du développement durable et l’ergonomie au sein de l’entreprise.

YOUVEE MET LE CLIENT AU CENTRE

C’est en prenant connaissance des besoins du client que Youvee crée l’espace qui lui ressemble — une vision révolutionnaire de la gestion de l’ameublement en entreprise. Approche personnalisée, écoute attentive, création sur mesure, respect de l’environnement… Youvee offre un service complet en répondant aux exigences d’une époque où l’on pense à long terme tout en prenant des décisions sur le court terme.
Youvee partage ses idéaux en optimisant la collaboration. En créant un univers stimulant et chaleureux, il donne les moyens aux employés d’être dans l’état de plaisir et de développer tous leurs atouts, et ainsi d’augmenter leurs performances.

YOUVEE, FURNITURE AS A SERVICE !

Youvee est un service à part entière, fonctionnant sur le principe de l’abonnement à la carte « pay per use ». Au lieu de simplement acheter des meubles, le client souscrit à un accompagnement mensuel, comprenant une palette de prestations : analyse et conseil, choix et sélection des meubles, mock-up, location de meubles sur mesure, livraison, montage, réparation, réapprovisionnement, recyclage du mobilier et conseils en collaboration des équipes.
Ainsi, du début du projet jusqu’à son aboutissement, Youvee accompagne son client et l’aide à réaliser ses désirs dans les moindres détails, avec un seul interlocuteur. L’ameublement d’un site peut être loué, échangé et retourné. Quant au système d’abonnement mensuel, il permet à chacun d’adapter ses besoins selon son budget.
Gestion du projet de A à Z, choix précieux des partenaires, approche LEAN pour optimiser au maximum un espace sans gaspillage ni perte de temps, philosophie « cradle to cradle » où le déchet devient une ressource : Youvee offre un service sur mesure en posant ses valeurs sur ces critères spécifiques.

YOUVEE PENSE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES

Youvee s’engage pour une démarche d’avenir, qui réduit l’impact des entreprises sur la planète et développe leur image d’organisations à la pointe, éco- et socialement responsables. Youvee propose en priorité un mobilier fabriqué et composé de matériaux destinés à être recyclés, réutilisés, sans gaspillage, sans accumulation des déchets, en limitant au maximum les émissions de CO2.
Guidé par des critères environnementaux et sociétaux stricts, Youvee construit donc avec ses clients et partenaires un avenir plus responsable — un avenir où tout se transforme, rien ne se perd, le principe même de l’économie circulaire.

A QUI S’ADRESSE YOUVEE ?

Youvee est au service des entreprises, de l’hôtellerie, de la restauration et des collectivités.